Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de la simplicité
7 août 2010

Mon genre de livre...

lecture

















Hùm huum -je m'éclaircis la voix ça ne se voit pas ? --' - Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai envie de parler de bouquins :) !!
Oui j'adore lire, mais les livres ne m'aime pas visiblement ù_ù, j'ai toujours eu un peu de mal à trouver des livres sympa qui parle d'autre chose que d'amour, de fille, de gnaaah gnaah du  'Ooh Edward !! Oooh ma Bella' (La saga Twilight, je la hais !)
Aaaaah -BORDEL- allez faire ce que vous avez à faire ailleurs, pas sur mon blog en tout cas >.< !

J'aime les livre où il y a de l'action, beaucoup d'aventure, une grande amitié qui se forme tout le long de l'ouvrage !! De l'intrigue, du suspense, et même un peu de sadisme x) Voilà un truc moins nunuche
que ce que je trouve chez mon libraire !!

Minute papillon, je ne suis pas contre les histoire d'amour, mais dans une histoire il faut que ça reste un minimum réaliste !

Prenons un classique par exemple 'Les Misérables' de Victor Hugo j'ai adoré :D L'histoire impossible entre Cosette et Marius m'a carrément charmé :) ! Je cherche des livres du même style vous voyez ? Mais si possible un peu plus moderne ! :D

Si vous avez des conseils n'hésiter pas s'il vous plait :) ! Parce que pour l'instant je lis des fictions sur internet, c'est vraiment pas mal du tout , il a pas mal d'écrivain qui on un réel talent et qui mérite d'éditer leurs écris. Mais bon un vrai livre écrit par un pro' c'est tout de même mieux pas vrai ?!

Allez je vous laisse me donnez des noms de livre sympa, qu'importe le genre, prix, style, tant qu'il est bien ^^

Merci :D Bisous... K'

Publicité
Commentaires
P
Et même que ton montage est vraiment beau :)
P
Des bouquins, des bouquins, des bouquiiiiiins !<br /> <br /> BWEF<br /> Si tu veux une histoire d'amour, lis Orgueuil et Préjugés de Jane Austen. <br /> <br /> J'avais lu un très bon thriller qui parlait des phobies, qui s'appelait "Peur"<br /> <br /> Tu peux aussi tenter les Dan Brown, à commencer par Da Vinci Code, c'est vraiment pas mal :) <br /> <br /> Un coup de coeur que j'ai eu, et qui, je dois l'avouer, le premier VRAI livre à m'avoir fait pleurer comme une madeleine, et dieu sait que c'est rare de pleurer devant des mots : Il rêvait de faire le cirque, de Je sais plus qui Cristophe.
Publicité
Archives
Publicité