Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de la simplicité
21 janvier 2010

Bienvenue :)

Sans_titre_3

Salut à tous, et bienvenue sur mon blog :)
Hé oui, désormais Canalblog comptera un blog en plus, le mien :D !
Vous devez certainement vous demandez mais qu'est-ce qui me pousse tant a en créer un !! Et bien moi même je ne le sais pas vraiment, tout ce que je sais c'est que je suis une grande fan de blog.
Depuis toute petite je suis accro a "Skyrock.com" mais le problème avec cet hébergeur de blog c'est que nos images ne peuvent pas dépasser 1Mo, et doivent respecter un format précis !

Alors là galère, galère :/ Puisque j'adore l'art graphique, ce n'est pas toujours évident de publier mes "oeuvres" ! Et c'est là qu'une de mes amies me parle de Canalblog, et ça ma tout de suite donnée envie d'en crée un :D Et puis pour être franche j'adore cette impression que les gens vous donnent en ouvrant la porte de leur univers et y partagent leurs drôle d'aventure quotidienne. Je suis curieuse de savoir comment les autres vivent : lire quelques anecdotes, leurs bons plans, conseils, soucis... C'est un peu le Closer anonyme ! xD
 
Donc voilà je me présente sous le surnom de 'a star is born' : ça va vous paraitre prétencieux mais non c'est juste un rêve auquel je tiens : devenir une star ! C'est fou je sais, même carrément impossible a réaliser mais la musique est vraiment ma passion, et va peut être devenir mon métier, qui sait :)

Et ce blog sera consacré a ma petite vie, mes amis, mes rencontres ♥, ma musique, mes créations, mes coups de coeur... J'espère qu'il va vous plaire, et que vous allez y passer souvent en laissant bien évidement un petit commentaire :D !

Bisous K'


Publicité
Commentaires
P
Héhé.<br /> Une jeunette sur Canalblog, youyou !<br /> QUi aime les arts graphiques YOUOYOU ;D
Publicité
Archives
Publicité