Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de la simplicité
22 janvier 2010

Pire qu'un vendredi 13 :O

starisborn Salut, Salut :D ! Comment ça aujourd'hui ?
Moi ? Une vrai cataa' ! Au collège j'ai eu pleins d'emmerdes >.< tout a commencé par la prof de français qui me colle un zéro en oral parce que je n'avais pas fait mes exos ! Alors que je n'étais même pas au courant, elle ma fait la gueule pendant 2h :( ! A la fin du cours j'ai du lui faire les yeux doux et lui dire sur un ton innocent "Je suis désolé madame" ! Et vous savez ce qu'elle me répond "ah bah tu l'a mérité ! on en reparlera la prochaine fois aller oust dehors" !! O.O Elle ose me mettre a la porte cette vieille peau ? Grrr... Bref, après j'ai eu 1h de gymnastique des neurones, et oui vous avez bien devinés c'est avec un 'cours de maths' que j'enchaîne la journée, la pire matière qui existe au moonde !

...

(je vous épargne cette scène... :P )

Héé vous savez quoi ?? On m'a volé mon NOUVEAU PORTABLE Samsung Corby Orange :'( !!! Et devinez où ?? Dans les vestiaires des filles, pendant mon cours de sport qui a eu lieu juste après les maths T.T !! La sale garce, je vais TOUT faire pour savoir qui me l'a piqué. Celle qui l'a fait a intérêt à bien se tenir 'ELLE VA LE REGRETTER' !! J'ai bloquée ma puce téléphonique donc elle ne peut plus appeler ou utiliser mon numéro et si elle change de puce et ben j'ai donner le numéro de série de mon portable a mon opérateur téléphonique PAAAF direct je peux savoir qui c'est :D Je suis si prévoyante O:) Haha je m'en réjouis d'avance ! Je suis sadique,oui, mais quand on me cherche, on me trouve ;)

Donc voilà, comme vous avez pu le constater les jours de poisse ne sont pas obligatoirement des vendredi 13 :) J'espère que vous, vous avez eu une bonne journée en tout cas :P Haha ! Et puis je vois que je n'ai toujours pas commentaires :/ bon bah... pas grave il y a un début a tout comme on dit ! ;) Mais sinon on va dire que je m'en fiche un peu des commentaires, ce que j'aime moi c'est écrire et publier, de savoir que c'est lus ou pas ce n'est qu'un détail x)

Bisous K' !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité